Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Hétéro]Dis-moi oui!

Aller en bas 
+4
Nightmare
mariniac
emixime
Arvarg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boutchoupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:10

Yeeeah ! j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:55

Arvarg a écrit:
Il est précoce^^ c'est tout lol ça arrive a tout le monde^^ qui te dit qu'il est pas puceau en plus? lol
Un adulte qui a l'air d'avoir une trentaine d'années (je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est l'impression que ça me donne), beau, sexy et... Puceau??? Non, ça ne marche pas! Si c'était un adolescent, ça aurait marché, mais la sexualité chez les ados et la sexualité chez les adultes, c'est deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:00

Continue, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:14

t'As pas vu 40 ans encore puceau?

étonnant de voir combien y a de personnes qui croient vraiment que pas avoir fait l'amour a 20 ans c'est impossible XD lol et il a 21 que jai dis je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:16

Arvarg a écrit:
t'As pas vu 40 ans encore puceau?

étonnant de voir combien y a de personnes qui croient vraiment que pas avoir fait l'amour a 20 ans c'est impossible XD lol et il a 21 que jai dis je crois
Ah pardon, j'avais oublié qu'il avait 21. Dans 40 ans et encore puceau, le gars est laid, et pas chaud du tout. Le gars que tu décris est sexy et chaud, c'est impossible que ça soit sa première fois. Un vierge ne ferait jamais ce qu'il a fait, il serait bien trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:01

dans American Pie 6, le mec éjacule lorsque la fille lui frotte la jambe où il s'est ébouillanté, il c'était pas branlé depuis 1 ans... XD tu cherches trop loin XDDD arrête de penser à ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

suite demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Nightmare
Admin
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:07

pas mal l'idée de la cassette ! continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wifiworld.forumactif.org/index.htm
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:52

Arvarg a écrit:
dans American Pie 6, le mec éjacule lorsque la fille lui frotte la jambe où il s'est ébouillanté, il c'était pas branlé depuis 1 ans... XD tu cherches trop loin XDDD arrête de penser à ça! lol
Lol je m'en souviens! xD
Mais le gars a environ 16 ans et il est vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:51

euh tu veux dire 18 ans XD l'université à 16 ans? tu vis où toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:35

Arvarg a écrit:
euh tu veux dire 18 ans XD l'université à 16 ans? tu vis où toi? XD
Ben quand tu finis ton secondaire tu vas à l'université! Et tu finis ton secondaire à 16 ans. T'sé, c'est un film américain, ya pas de cégep là-bas. On devrait demander à Latnoks.
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:34

LatnOks est la!! What's the problem? Alors en tout ca chez moi on finit le secondaire a 17ou18ans selon le mois ou on est né puis on va a l'université pour ruiner ses parents.

Moi perso j'irai a 16ans mais j'ai sauté une classe
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

Merde! Avarg avait raison! xD
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:49

C'est comment au QUébec ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:02

secondaire se termine à 16-17 et le cégep vers 19-20-21 dépendant si c'est un truc en 2 ans ou une technique de 3 ans... après c'est 3 ans d'université ou encore possible de faire 2 dépendant si t'as fait un BAC+DEC...

nos copains américains qui font de supermes (superbes) commédies, c'est 21 ans l'âge adulte XD ils payent un max, mais ils boivent tous depuis qu'ils ont 14 ans au moins donc... XD c'est nawak les états-unis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:46

Arvarg a écrit:
secondaire se termine à 16-17 et le cégep vers 19-20-21 dépendant si c'est un truc en 2 ans ou une technique de 3 ans... après c'est 3 ans d'université ou encore possible de faire 2 dépendant si t'as fait un BAC+DEC...

nos copains américains qui font de supermes (superbes) commédies, c'est 21 ans l'âge adulte XD ils payent un max, mais ils boivent tous depuis qu'ils ont 14 ans au moins donc... XD c'est nawak les états-unis XD
Un programme pré-universitaire^^
Il y a aussi la Maîtrise et le doctorat, et le doctorat change de durée dépendement du programme.
Faux, c'est à 21 ans qu'on a le droit de boire, mais on est adulte à 18 ans.
Tout le monde commence à boire au plus tard à 14 ans, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:14

euh... euh... 21 ans l'âge adulte!!!! les danseuses et l'alcool c'est à l'âge adulte, t'es pas adulte sans avoir le droit de boire et d'aller dans les bars... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:20

Partie 7: En attendant-Sophie

Sophie était dans sa chambre depuis un moment déjà, la télévision était ouverte afin que ses parents n'entendent rien de ce qu'elle faisait. Elle venait de terminer de lire les modes d'emplois qui se trouvaient dans les boites de ce qu'elle avait acheté. Elle avait serré sa lingerie dans sa garde-robe en arrivant. Étendue sur son lit, sa lampe de chevet, la seule source de lumière ouverte dans sa chambre, éclairait son corps nu, sa petite poitrine ne laissait montrer que ses mamelles qui pointaient déjà, dures d'excitation. Elle aimait ses petits seins fermes et de même taille. Elle se trouvait chanceuse de les avoirs lorsqu'elle voyait ceux de ses amies dans les vestiaires, de gros seins pendouillant, ça donnait un air de mamies selon elle mais elle n'allait pas le leur dire.

Sophie venait de prendre le grand tube de lubrifiant à saveur de fraise qu'elle avait acheté dans l'après-midi. Elle en versa dans sa main droite et commença à flatter son entre-jambe. Au contact du liquide froid, elle échappa un petit gémissement. Lorsque sa vulve fut bien lubrifiée, elle prit le pénis en plastique et elle approcha le gland de celui-ci près de l'entrée de son vagin. Après quelques essais ratés, elle réussit à faire pénétrer le jouet à l'intérieur de son corps. elle sentit une douleur, son hymen venait de se déchirer, du sang coula et elle se dépêcha de retirer le jouet. Elle venait d'avoir peur pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas d'où provenait le sang, ce n'était pas le temps de ses règles, elle se dépêcha d'absorber ce qui sortait de son vagin avec des mouchoirs, il y eu quand même quelques goutes sur la couette de son lit. Elle dirait qu'elle avait saigné du nez. Après avoir essuyer le sang, elle se mit un tampon, pour le moment, elle ne savait pas ce qui se passait. Elle rangea ses jouets très loin au fond d'un tiroir et resta couchée sur son lit à regarder la télévision, silencieuse et songeuse à la fois. S'imaginant les pires scénarios possibles. Elle savait intérieurement que ce n'était rien de grave, mais elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'elle avait apprise à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:08

Arvarg a écrit:
euh... euh... 21 ans l'âge adulte!!!! les danseuses et l'alcool c'est à l'âge adulte, t'es pas adulte sans avoir le droit de boire et d'aller dans les bars... vraiment...
Je te le dis, vas voir le code pénal états-unien si tu veux! On est adulte à 18 ans, mais on peut boire à 21 ans aux États-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:12

Arvarg a écrit:
Partie 7: En attendant-Sophie

Sophie était dans sa chambre depuis un moment déjà, la télévision était ouverte afin que ses parents n'entendent rien de ce qu'elle faisait. Elle venait de terminer de lire les modes d'emplois qui se trouvaient dans les boites de ce qu'elle avait acheté. Elle avait serré sa lingerie dans sa garde-robe en arrivant. Étendue sur son lit, sa lampe de chevet, la seule source de lumière ouverte dans sa chambre, éclairait son corps nu, sa petite poitrine ne laissait montrer que ses mamelles qui pointaient déjà, dures d'excitation. Elle aimait ses petits seins fermes et de même taille. Elle se trouvait chanceuse de les avoirs lorsqu'elle voyait ceux de ses amies dans les vestiaires, de gros seins pendouillant, ça donnait un air de mamies selon elle mais elle n'allait pas le leur dire.

Sophie venait de prendre le grand tube de lubrifiant à saveur de fraise qu'elle avait acheté dans l'après-midi. Elle en versa dans sa main droite et commença à flatter son entre-jambe. Au contact du liquide froid, elle échappa un petit gémissement. Lorsque sa vulve fut bien lubrifiée, elle prit le pénis en plastique et elle approcha le gland de celui-ci près de l'entrée de son vagin. Après quelques essais ratés, elle réussit à faire pénétrer le jouet à l'intérieur de son corps. elle sentit une douleur, son hymen venait de se déchirer, du sang coula et elle se dépêcha de retirer le jouet. Elle venait d'avoir peur pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas d'où provenait le sang, ce n'était pas le temps de ses règles, elle se dépêcha d'absorber ce qui sortait de son vagin avec des mouchoirs, il y eu quand même quelques goutes sur la couette de son lit. Elle dirait qu'elle avait saigné du nez. Après avoir essuyer le sang, elle se mit un tampon, pour le moment, elle ne savait pas ce qui se passait. Elle rangea ses jouets très loin au fond d'un tiroir et resta couchée sur son lit à regarder la télévision, silencieuse et songeuse à la fois. S'imaginant les pires scénarios possibles. Elle savait intérieurement que ce n'était rien de grave, mais elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'elle avait apprise à l'école.
Je sais que je critique souvent, mais ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas!
Bon, premièrement, je trouve ça vraiment bizarre qu'une fille de 16 ans ne sache pas que certaines filles saignent quand elles déchirent leur hymen... Je savais ça à 10 ans...
Et deuxièmement, j'ai trouvé ce chapitre dégueulasse xD Mais ne prends pas ce commentaire en compte, je parie que les gars ont beaucoup appréciés ce chapitre, eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:31

méchante... va! XDDDDDD

je suis sur que t'As eu un orgasme en lisant ça Mouhahaha Si tu comprends pas, sur le coup elle s'en rapelle pas... tu as bien lu t'es sur? XDDDDDD

tu vas préférer la partie de Fred je supose... les petits précoces... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:40

Non, j'ai lu, mais c'est quand même bizarre de ne plus s'en rappeler et de l'apprendre à l'école.

J'imagine que je vais préférer la partie de Fred, mais je ne suis pas vraiment fan des précoces! xD
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:07

j'abite a 30min de la frontiere en voiture moi^^
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:33

Hein? Pourquoi tu dis ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hétéro]Dis-moi oui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Récits :: Récits érotiques [avec sexe]-
Sauter vers: