Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hétéro]Dis-moi oui!

Aller en bas 
+4
Nightmare
mariniac
emixime
Arvarg
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:29

Partie 1

Fred et Sophie étaient ensemble depuis plusieurs mois déjà et vivaient le grand amour tel Roméo et Juliette sans la fin tragique. Respectivement âgés de 17 et 16 ans, ils ne cachaient aucunement leur amour. Ils allaient à l'école main dans la main, s'embrassaient constamment, passaient leurs soirées ensemble, allaient au restaurant plusieurs fois par mois, dormaient ensemble, c'était la vie parfaite. Ils avaient prévu d'emménager ensemble en appartement l'année suivante. Un seul problème persistait dans leur vie parfaite. Sophie était prête à avoir des relation sexuelles avec son copain, contrairement à celui-ci. Il était certain que le fait de faire l'amour avec Sophie entrainerait la fin de leur très bonne relation, qu'ils finiraient par ne penser qu'à ça et que tout irait de mal en pi.

Notre histoire débute donc un vendredi matin d'été, sur la rue Desgroseilles, rue où nos deux tourtereaux habitent. Le soleil était très haut dans le ciel et de petits oiseaux volaient par-ci par-là, d'arbre en arbre. Monsieur Young, le père de Fred, était déjà en train de tondre son gazon qui se faisait un peu long. Fred, tant qu'à lui, venait de se réveiller grâce aux bruits de la tondeuse. Il monta donc au rez-de-chaussé où des crêpes préparés par sa mère l'attendait. Il se servit une généreuse assiette de crêpes avec du sirop d'érable et de la crème fouettée avant de partir au gym pour s'entraîner.

Sophie dormait d'un profond sommeil, c'est l'alarme de son cadrant qui la réveilla. Elle eu de la misère à se réveiller mais elle s'habilla tout de même et alla se faire un bol de céréales. Elle avait un avant-midi de planifié, elle devait aller à son cours de gymnastique. Elle avait l'après-midi libre mais après le souper, elle devait aller à la natation car une compétition approchait à grands pas. Elle se demandait toujours pourquoi la gymnastique était la matin. Elle aurait adoré pouvoir passer de bonnes vacances à profiter de ses avant-midis à dormir mais il n'en était rien. Peu après avoir terminé son bol de céréales, elle était fin prête à partir, ce qu'elle fit sans tarder. Le gymnase où elle s'entraînait n'était qu'à une quinzaine de minutes de marche de sa demeure et elle avait prit l'habitude de marcher depuis que sa mère avait perdu son permis de conduire deux mois auparavant.


Dernière édition par Arvarg le Dim 15 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
emixime

emixime


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:01

début plutôt prometteur j'ai très hâte de voir la suite alors continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:34

Partie 2: Fred au Gym

Le gym se trouvait sur la place Saint-Despieux, à 5 minutes de chez les Young. Fred y arriva en très peu de temps. Il se changea et commença un échauffement. Après quelques minutes d'étirements, il commença à faire des redressements assis. Étrangement, ils n'étaient que trois ce matin là au gym. C'était très inhabituel. Quoi qu'il en soit, cela n'importuna aucunement notre garçon qui fit son entrainement habituel, push-ups, haltères, corde à danser, machines de musculation, etc.

Peu avant la fin de son entraînement, Nadia, une fille à forte poitrine qui étudiait à l'étranger durant l'année scolaire arriva au gym. C'était la première fois que Fred était attiré par une autre fille que sa bien aimée. Un corps au courbes parfaites, probablement du 36-D de soutient-gorge, des fesses bien ressorties, des lèvres pulpeuses et des yeux pénétrants, son ensemble d'entrainement très serré moulant ses formes, le jeune Young ne pu retenir une érection. Heureusement il était assis et achevait son entrainement, il se dépêcha donc d'aller aux vestiaires.

Il voulait oublier cela, comment avait-il pu bander en voyant une autre fille? Jamais il ne ferait de mal à sa bien aimée en la trompant. Mais une petite branlette, ça ne pouvait pas faire de mal. Assis, nu, sur un des bancs des vestiaires vides, Fred empoigna fortement son phallus et commença à faire des vas et viens avec sa main, découvrant son gland rouge incroyablement dur a chaque fois. Après quelques minutes, un jet de sperme sortit sans crier gare et le garçon échappa un cri de plaisir qu'il tenta de taire sans trop de succès. Deux autres jets de moindre importance suivirent. Il passa à la douche. En terminant de se laver, il ne pouvait arrêter de penser. Comment avait-il pu se masturber en pensant à quelqu'un d'autre que Sophie? Il était fâché contre lui même et ne savais pas quoi faire. Il se frappa la tête à deux reprises contre des casiers et donna également un coup de genoux avant de prendre sa serviette, de s'essuyer et de prendre la direction du gymnase où Sophie ne devrait tarder de terminer sa gymnastique. Il essaierai d'oublier cette branlette en cours de chemin.

___________________________________________________________

Merci du commentaire Razz Je tâche de faire de mon mieux^^ la prochaine fois, l'histoire de Sophie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
emixime

emixime


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:41

oua bonne idée cette Nadia sa laisse une possibilité pour une autre fille a inclure a l'histoire ^^ j'ai vraiment hâte à la suite bravo et à bientôt pour la suite ... je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:58

J'ai bien hâte de lire la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:59

merci beaucoup, elle arrivera durant la soirée, probablement vers 11-12h xD mais bon... ça sera là Razz

Vous verrez si j'assure aussi bien pour décrire l'histoire d'une fille que celle d'un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:54

Partie 3: Sophie à la gymnastique

Sophie venait de quitter sa maison et s'engageait sur le chemin du gymnase. En route, elle pensait à Fred et à la dernière nuit qu'ils avaient passés ensemble. Elle avait voulu lui faire une fellation mais il avait refusé de peur que cela mène à l'acte et que leur couple ne finisse par se fonder que sur le sexe. Elle commençait à en avoir marre, elle aimait vraiment Fred, elle ne pourrait pas vivre sans lui mais elle ne pourrait pas non plus attendre plus longtemps pour se faire déflorer. Soit c'était lui qui le faisait, soit elle le faisait avec un mec au hasard sans qu'il n'en sache rien. Elle était décidé à le faire avant la fin du mois. Tout en pensant à cela, elle arriva rapidement au gymnase où elle alla dans les vestiaires pour enfiler son ensemble de gymnastique. Celui-ci, quoique élastique, commençait à se faire petit, il collait vraiment trop à son corps, laissant paraitre les formes de ses lèvres. Cela elle s'en fichait bien. Elle sortit donc dans le gymnase où elle répéta ses enchainements pendant près de deux heures avec bien sur, de petites pauses durant lesquelles elle allait parler avec Rodrigue, cet espagnol avec qui toutes les petites gymnastes voulaient sortir. Elle le connaissait depuis toute petite, il avait 5 ans de plus qu'elle et il était maintenant le coach des petites gymnastes qui débutaient. À une époque, Sophie était attirée par lui mais elle était toute petite. À la fin de son entraînement, elle alla donc se laver dans les vestiaires. Toute nue, l'eau de la douche coulait sur ses petits seins fermes et durs, les goutes d'eau coulaient sur son corps jusqu'à son intimité. Tout à coup il y eu un bruit de porte. Elle n'y porta pas attention. Elle était seule dans les vestiaires. Tout les autres partaient au moins une demi-heure avant elle. Face au mur, elle laissait l'eau couler dans ses cheveux, sans se douter d'une présence derrière elle. Elle commença à se shampouiner les cheveux, elle lava ses dessous de bras, et descendait tranquillement vers son intimité. Tout à coup, une main se plaça entre ses jambes et un doigt pénétra son vagin. Une voix lui dit:"Laisses-moi donc laver cela. Depuis le temps que j'attendais ce moment, voir les formes de tes lèvres aujourd'hui m'ont poussé à le faire, je suis désolé si cela te brusque mais je le ferai malgré ton refus". Elle reconnut l'accent espagnol de Rodrigue, elle poussa un soupir de soulagement, elle n'avait rien contre se faire doigter, elle aimait même l'expérience. Elle descendit ses mains vers la main de Rodrigue qui la doigtais et le fit jouer après son clitoris, elle commençait à ressentir du plaisir, elle poussa un petit gémissement et dégagea la main de Rodrigue de son vagin. Celui-ci empoigna donc les seins de la petite Sophie et commença à jouer après les tétons raides de la jeune fille. Sophie se retourna et pu admirer le corps musclé et nu sur lequel coulaient des goutes d'eau à cause de la douche. Ce corps d'homme de couleur était plus qu'attirant. Son regard descendit vers le bas et elle pu admirer le sexe en érection de l'espagnol. Le gland décalotté, il pointait vers le haut. Elle porta ses deux mains vers l'engin reproducteur et elle l'empoigna en commençant un mouvement de vas et viens comme elle avait vu faire à la télévision dans les pornos tard le soir. Elle adora voir le gland rentrer et sortir de sa tanière, les testicules rebondir dans les airs, elle se mis à genoux et posa ses lèvres contre le bout du gland. Elle retira ses mains et commença a enfoncer l'imposant pénis dans sa bouche, lorsqu'elle l'eut presque tout entière à l'intérieur de sa bouche, elle le sentit bouger, elle commença à le sortir de là mais il était trop tard, Rodrigue venait de lâcher un cri de jouissance et un gigantesque jet de sperme avait jailli dans la bouche de Sophie. Celle-ci fut pétrifié pendant un moment, le sexe de l'homme était maintenant revenu à son état normal, il n'était plus dur. La jeune fille commençait à réaliser ce qu'elle avait dans la bouche, ce qu'elle venait de faire. Elle ouvrit la bouche, un liquide blanc en sortit et tomba sur le sol, l'eau de la douche le fit disparaitre, elle referma sa bouche et avala ce qui restait du sperme pour découvrir son gout salé et amer qu'elle apprécia un peu. Rodrigue la remercia, et un peu embarrassé, se dépêcha de partir en s'excusant d'être venu si vite.

Peu après, Sophie se releva et termina de se laver en essayer de se rincer la bouche du mieux qu'elle pouvait. Qu'allait-il se passer si elle embrassait Fred et qu'il trouvait que sa salive goutait étrange? Elle tacha de ne pas y penser, elle saurai quoi dire et faire sur le moment si il y avait quelque chose. Elle s'habilla et sorti attendre son copain qui ne tarderai pas. C'était la première fois qu'un garçon lui passait le doigt et qu'elle voyait un pénis en vrai autre que celui de son père quand elle était petite et surtout, la première fois qu'elle en avait eu un dans sa bouche. Elle n'en revenait tout simplement pas.


Dernière édition par Arvarg le Dim 15 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Nightmare
Admin
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:13

C'est génial ! Continue ainsi ! J'ai adoré ! Rolling Eyes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://wifiworld.forumactif.org/index.htm
boutchoupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:40

yeeaaah ! comme tu nous l'avais promis ^^
j'adore. !
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:18

Merci^^ je continue ça durant la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:57

Partie 4: Le Sex-shop

Peu après que Sophie soit sortie attendre, Fred arriva et ils prirent le chemin de retour vers leurs maisons. Tout en marchant, ils discutèrent longuement de leur relation. Sophie insista sur le fait qu'elle voulait faire l'amour tandis que Fred semblait plus ouvert qu'auparavant sur le sujet mais il était toujours contre.

-Je sais pas, j'aime pas l'idée que passer à l'acte puisse briser notre si bonne relation...
-Tu trouves qu'elle est si bonne? Depuis que je t'ai dit que j'étais prête à me donner à toi, on dirait que tu es distant, on s'éloigne l'un de l'autre à cause de ton refus. S'il te plait, juste une fois au moins, au pire, on ne le refera plus après.
-Je sais vraiment pas... rah... d'accord. Une seule fois! Demain soir et on n'en reparle plus.
-Je veux que ce soit le plus beau moment de notre vie alors.
-J'essaierai... je suis pas plus habitué que toi dans ce domaine, je suis toujours puceau tu sais...
-Tu crois que parce que je suis une fille, même si je suis vierge, j'en sais plus que toi?
-Mais non, ce que je veux dire c'est que c'est plus facile pour toi de me faire plaisir, moi je sais comment... Ah et puis on verra rendu là... J'ai des choses à faire cet après-midi, on se voit à 3 heure? Avant ta natation?
-D'accord, moi aussi je dois faire un truc pour demain soir, dit elle en souriant.

Ils venaient d'arriver devant chez Sophie. Les deux amoureux s'embrassèrent, Sophie tenta de ne pas faire durer cela trop longtemps.

-C'est salé, t'as mangé des chips à la gym?
-Oui, des Lays originales. Marie en avait amené.

Fred n'eut pas vraiment de réaction. Ils se firent un gros calin et la jeune fille entra chez elle où elle s'enferma dans sa chambre. Fred rentra chez lui et alla également dans sa chambre pour appeler son frère.

Sophie se jeta sur son lit et pleura de joie. Enfin elle connaîtrait la sensation d'avoir un pénis dans son vagin. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle passa sa main sous son pantalon et se mit à titiller son clitoris, sa vulve se lubrifia en peu de temps et elle commença à entrer un doigt dans son vagin. Elle continua sa masturbation jusqu'à ce qu'elle soit près de l'orgasme, c'est grâce à un gros effort qu'elle réussit à s'arrêter avant l'orgasme. Une idée venait de lui venir en tête. Elle allait aller au sex-shop pour s'acheter un vibromasseur. À l'extérieur, le ciel ensoleillé venait de laisser place aux nuages gris. Il ne tarderait pas à pleuvoir. L'adolescente allait devoir se dépêcher. Elle fit donc un jogging jusqu'au sex-shop. En arrivant devant la boutique, elle pu admirer de la lingerie fine, de gros pénis en plastique ainsi que pleins d'autres jouets sexuels. Elle entra donc et fit le tour de la boutique. Elle découvrit plein d'objets qui lui semblaient assez "cools". Heureusement, elle avait presque 300$ à dépenser, depuis le temps qu'elle économisait pour aller là... Elle en profita donc pour acheter un vibromasseur tout ce qu'il y a de plus normal, un gros pénis noir en plastique, des boules de geisha, du lubrifiant à saveur de fraises ainsi que quelques morceaux de lingerie. Lorsqu'elle arriva devant la partie des films pornos, elle senti sa vulve mouiller, elle était très excité d'être dans un sex-shop, entourée de jouets sexuels. Elle se dépêcha d'aller s'enfermer dans une cabine d'essayage de lingerie pour terminer ce qu'elle avait commencé chez elle. Cette fois, elle ne se retint pas d'avoir un orgasme, même le caissier l'entendit. Par la suite, elle se dépêcha d'acheter tout ce qu'elle avait prit, en payant, le caissier la regardait avec un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. L'adolescente se dépêcha de rentrer chez elle, il commençait à tomber quelques goutes d'eau, la pluie ne tarderait pas. Elle finit par courir jusqu'à chez elle où elle entra en coup de vent. Ses parents étaient assis à table et jouaient aux échecs. Elle alla donc dans sa chambre pour découvrir comment utiliser tout ce qu'elle avait acheté.


Dernière édition par Arvarg le Dim 15 Mar - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Nightmare
Admin
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:28

Trooooooooooop bien ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wifiworld.forumactif.org/index.htm
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

merci^^ je trouvais cette nouvelle partie moins bien que les autres XD je continue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Elphira
Admin
Elphira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:20

Je trouve cette histoire chouette et bien pour les adolescents qui peuvent la lire Smile
On l'as lu ma copine et moi et on as bien aimé ..
Continue Ainsi, on attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:26

merci beaucoup Razz J'ai commencé à l'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14

Partie 5: Le centre vidéo

Pendant ce temps, Fred prit le téléphone et téléphona à son frère qui était au cégep à l'extérieur depuis déjà deux ans. Il passait de temps à autre à la maison mais durant les vacances d'été, il avait décidé de partir faire le tour de la Floride avec une bande de potes. Lorsqu'il décrocha, il semblait être dans un restaurant.

-Salut p'tit frère. Ça va?
-Ouais, enfin, j'ai dit oui à Sophie... On va le faire, et elle veut que ce soit, comment dire, inoubliable... tu aurais pas quelque chose pour m'aider... à lui faire prendre son pied autant que moi? Car je sais pas du tout comment m'y prendre...
-Écoute, tu sais le centre vidéo sur Palace Street? Si tu y vas, dans la section pour adulte, regarde les numéro sur les VHS, il ne devrait pas y avoir de cassette numéroté 314. La tablette est vide habituellement. Si elle ne l'est pas, alors la cassette est déjà empruntée. Ça a commencé il y a quelques années lorsqu'un mec a dégoté une cassette pour apprendre comment faire l'amour, etc. Par la suite, la cassette est passé entre les mains d'autres personnes qui y ont ajoutés du contenu sur des CD à part ou par écrit. Chaque année, une personne en hérite. Il faut lever la tablette de la cassette 314 et derrière, il devrait y avoir une boite avec la cassette et tout ce qu'elle contient à l'intérieur. Elle ne fait pas partie du registre du centre vidéo, tu peux la prendre et partir avec, mais tu dois mettre un film sur la tablette pour indiquer que tu part avec, c'est la seule condition. Tu devrais trouver tout ce que tu dois savoir avec ça.
-Mais tu es sur que ça le fera? On ne me fera pas sortir pour être allé dans la partie pour adultes?
-T'inquiète, c'est toujours des adolescentes qui s'occupent du centre vidéo, la plupart du temps c'est de vraies nymphomanes, elles diront rien, t'inquiète.
-Bah, merci Josh, je vais faire ça...
-De rien frérot! Je dois te laisser, je suis en train de diner, bye.
-Bye.

Fred n'avait pas vraiment le choix de prendre cette cassette, mais il pleuvait à l'extérieur, il irait en auto au retour de ses parents. En attendant il allait rebrancher son vieux lecteur VHS sur sa télévision pour pouvoir écouter la cassette. Son père ne tarda pas à revenir du travail, sa mère avait une réunion de bureau. Il prit donc les clés et parti en auto vers le centre vidéo.

Rendu sur place, il remarqua que c'était bel et bien une adolescente qui s'occupait de la caisse. C'était une petite blonde avec des lunettes. Si il se souvenait bien, elle s'appelait Jennifer. Il tâcha de ne pas trop se faire remarquer et se faufila dans la partie pour adultes du centre vidéo. Il trouva assez rapidement ce qu'il était venu chercher. La boite avait agrandit avec le temps, elle était au moins de deux fois la grandeur d'une cassette normale à cause des feuilles et des CD qui se trouvaient là également. Il prit ça et se dit que tant qu'à être là, il pourrait louer un porno. Il regarda et trouva un film appelé "Preteen #1" qu'il trouva à son goût. Il le prit et sorti de la section pour adultes afin d'aller trouver un film d'amour pour lui et Sophie. Il en trouva un qu'ils n'avaient pas vu assez facilement et prit la direction du comptoir. La petite blonde ne s'y trouvait plus, cette fois c'était une autre fille, une fille a forte poitrine que Fred avait vu récemment. C'était Nadia qui se trouvait là. Fred senti des goutes de sueur couler sur son front en s'approchant du comptoir. Allait-il réussir à retenir une autre érection? Il n'en était pas sur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bientôt la Partie 6: La jolie Nadia


Dernière édition par Arvarg le Lun 16 Mar - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
emixime

emixime


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:12

lol mais de où te viens ces idée ? xD continue très bon récit j'ai hâte de voir ce qui va se passé avec la belle Nadia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

je suis beaucoup inspiré de American Pie 1 je trouve XD j'espère changer ça en cour de route^^ Mais je change pour adapter a mon histoire de toute façon donc...

EDIT: Désolé, j'ai pas le temps d'écrire une autre partie avant le dodo à cause de mon maudit devoir, c'est vraiment n'importe quoi ces normes de bibliographie et de table des matière, et cette mise en page de merde, pourquoi ils laissent pas ça au format word normal sans qu'on ai de modifications à faire... Je ferais deux parties demain soir en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Augus

Augus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:11

waaaa c'est vachement bien tout ça ! Veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:09

Je vais écrire ça dans quelques minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:15

Arvarg a écrit:
Partie 4: Le Sex-shop

Peu après que Sophie soit sortie attendre, Fred arriva et ils prirent le chemin de retour vers leurs maisons. Tout en marchant, ils discutèrent longuement de leur relation. Sophie insista sur le fait qu'elle voulait faire l'amour tandis que Fred semblait plus ouvert qu'auparavant sur le sujet mais il était toujours contre.

-Je sais pas, j'aime pas l'idée que passer à l'acte puisse briser notre si bonne relation...
-Tu trouves qu'elle est si bonne? Depuis que je t'ai dit que j'étais prête à me donner à toi, on dirait que tu es distant, on s'éloigne l'un de l'autre à cause de ton refus. S'il te plait, juste une fois au moins, au pire, on ne le refera plus après.
-Je sais vraiment pas... rah... d'accord. Une seule fois! Demain soir et on n'en reparle plus.
-Je veux que ce soit le plus beau moment de notre vie alors.
-J'essaierai... je suis pas plus habitué que toi dans ce domaine, je suis toujours puceau tu sais...
-Tu crois que parce que je suis une fille, même si je suis vierge, j'en sais plus que toi?
-Mais non, ce que je veux dire c'est que c'est plus facile pour toi de me faire plaisir, moi je sais comment... Ah et puis on verra rendu là... J'ai des choses à faire cet après-midi, on se voit à 3 heure? Avant ta natation?
-D'accord, moi aussi je dois faire un truc pour demain soir, dit elle en souriant.

Ils venaient d'arriver devant chez Sophie. Les deux amoureux s'embrassèrent, Sophie tenta de ne pas faire durer cela trop longtemps.

-C'est salé, t'as mangé des chips à la gym?
-Oui, des Lays originales. Marie en avait amené.

Fred n'eut pas vraiment de réaction. Ils se firent un gros calin et la jeune fille entra chez elle où elle s'enferma dans sa chambre. Fred rentra chez lui et alla également dans sa chambre pour appeler son frère.

Sophie se jeta sur son lit et pleura de joie. Enfin elle connaîtrait la sensation d'avoir un pénis dans son vagin. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle passa sa main sous son pantalon et se mit à titiller son clitoris, sa vulve se lubrifia en peu de temps et elle commença à entrer un doigt dans son vagin. Elle continua sa masturbation jusqu'à ce qu'elle soit près de l'orgasme, c'est grâce à un gros effort qu'elle réussit à s'arrêter avant l'orgasme. Une idée venait de lui venir en tête. Elle allait aller au sex-shop pour s'acheter un vibromasseur. À l'extérieur, le ciel ensoleillé venait de laisser place aux nuages gris. Il ne tarderait pas à pleuvoir. L'adolescente allait devoir se dépêcher. Elle fit donc un jogging jusqu'au sex-shop. En arrivant devant la boutique, elle pu admirer de la lingerie fine, de gros pénis en plastique ainsi que pleins d'autres jouets sexuels. Elle entra donc et fit le tour de la boutique. Elle découvrit plein d'objets qui lui semblaient assez "cools". Heureusement, elle avait presque 300$ à dépenser, depuis le temps qu'elle économisait pour aller là... Elle en profita donc pour acheter un vibromasseur tout ce qu'il y a de plus normal, un gros pénis noir en plastique, des boules de geisha, du lubrifiant à saveur de fraises ainsi que quelques morceaux de lingerie. Lorsqu'elle arriva devant la partie des films pornos, elle senti sa vulve mouiller, elle était très excité d'être dans un sex-shop, entourée de jouets sexuels. Elle se dépêcha d'aller s'enfermer dans une cabine d'essayage de lingerie pour terminer ce qu'elle avait commencé chez elle. Cette fois, elle ne se retint pas d'avoir un orgasme, même le caissier l'entendit. Par la suite, elle se dépêcha d'acheter tout ce qu'elle avait prit, en payant, le caissier la regardait avec un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. L'adolescente se dépêcha de rentrer chez elle, il commençait à tomber quelques goutes d'eau, la pluie ne tarderait pas. Elle finit par courir jusqu'à chez elle où elle entra en coup de vent. Ses parents étaient assis à table et jouaient aux échecs. Elle alla donc dans sa chambre pour découvrir comment utiliser tout ce qu'elle avait acheté.
Seul hic: tout ce qu'elle a acheté au total coûte plus que 300$...

Arvarg a écrit:
Partie 3: Sophie à la gymnastique

Sophie venait de quitter sa maison et s'engageait sur le chemin du gymnase. En route, elle pensait à Fred et à la dernière nuit qu'ils avaient passés ensemble. Elle avait voulu lui faire une fellation mais il avait refusé de peur que cela mène à l'acte et que leur couple ne finisse par se fonder que sur le sexe. Elle commençait à en avoir marre, elle aimait vraiment Fred, elle ne pourrait pas vivre sans lui mais elle ne pourrait pas non plus attendre plus longtemps pour se faire déflorer. Soit c'était lui qui le faisait, soit elle le faisait avec un mec au hasard sans qu'il n'en sache rien. Elle était décidé à le faire avant la fin du mois. Tout en pensant à cela, elle arriva rapidement au gymnase où elle alla dans les vestiaires pour enfiler son ensemble de gymnastique. Celui-ci, quoique élastique, commençait à se faire petit, il collait vraiment trop à son corps, laissant paraitre les formes de ses lèvres. Cela elle s'en fichait bien. Elle sortit donc dans le gymnase où elle répéta ses enchainements pendant près de deux heures avec bien sur, de petites pauses durant lesquelles elle allait parler avec Rodrigue, cet espagnol avec qui toutes les petites gymnastes voulaient sortir. Elle le connaissait depuis toute petite, il avait 5 ans de plus qu'elle et il était maintenant le coach des petites gymnastes qui débutaient. À une époque, Sophie était attirée par lui mais elle était toute petite. À la fin de son entraînement, elle alla donc se laver dans les vestiaires. Toute nue, l'eau de la douche coulait sur ses petits seins fermes et durs, les goutes d'eau coulaient sur son corps jusqu'à son intimité. Tout à coup il y eu un bruit de porte. Elle n'y porta pas attention. Elle était seule dans les vestiaires. Tout les autres partaient au moins une demi-heure avant elle. Face au mur, elle laissait l'eau couler dans ses cheveux, sans se douter d'une présence derrière elle. Elle commença à se shampouiner les cheveux, elle lava ses dessous de bras, et descendait tranquillement vers son intimité. Tout à coup, une main se plaça entre ses jambes et un doigt pénétra son vagin. Une voix lui dit:"Laisses-moi donc laver cela. Depuis le temps que j'attendais ce moment, voir les formes de tes lèvres aujourd'hui m'ont poussé à le faire, je suis désolé si cela te brusque mais je le ferai malgré ton refus". Elle reconnut l'accent espagnol de Rodrigue, elle poussa un soupir de soulagement, elle n'avait rien contre se faire doigter, elle aimait même l'expérience. Elle descendit ses mains vers la main de Rodrigue qui la doigtais et le fit jouer après son clitoris, elle commençait à ressentir du plaisir, elle poussa un petit gémissement et dégagea la main de Rodrigue de son vagin. Celui-ci empoigna donc les seins de la petite Sophie et commença à jouer après les tétons raides de la jeune fille. Sophie se retourna et pu admirer le corps musclé et nu sur lequel coulaient des goutes d'eau à cause de la douche. Ce corps d'homme de couleur était plus qu'attirant. Son regard descendit vers le bas et elle pu admirer le sexe en érection de l'espagnol. Le gland décalotté, il pointait vers le haut. Elle porta ses deux mains vers l'engin reproducteur et elle l'empoigna en commençant un mouvement de vas et viens comme elle avait vu faire à la télévision dans les pornos tard le soir. Elle adora voir le gland rentrer et sortir de sa tanière, les testicules rebondir dans les airs, elle se mis à genoux et posa ses lèvres contre le bout du gland. Elle retira ses mains et commença a enfoncer l'imposant pénis dans sa bouche, lorsqu'elle l'eut presque tout entière à l'intérieur de sa bouche, elle le sentit bouger, elle commença à le sortir de là mais il était trop tard, Rodrigue venait de lâcher un cri de jouissance et un gigantesque jet de sperme avait jailli dans la bouche de Sophie. Celle-ci fut pétrifié pendant un moment, le sexe de l'homme était maintenant revenu à son état normal, il n'était plus dur. La jeune fille commençait à réaliser ce qu'elle avait dans la bouche, ce qu'elle venait de faire. Elle ouvrit la bouche, un liquide blanc en sortit et tomba sur le sol, l'eau de la douche le fit disparaitre, elle referma sa bouche et avala ce qui restait du sperme pour découvrir son gout salé et amer qu'elle apprécia un peu. Rodrigue la remercia, et un peu embarrassé, se dépêcha de partir en s'excusant d'être venu si vite.

Peu après, Sophie se releva et termina de se laver en essayer de se rincer la bouche du mieux qu'elle pouvait. Qu'allait-il se passer si elle embrassait Fred et qu'il trouvait que sa salive goutait étrange? Elle tacha de ne pas y penser, elle saurai quoi dire et faire sur le moment si il y avait quelque chose. Elle s'habilla et sorti attendre son copain qui ne tarderai pas. C'était la première fois qu'un garçon lui passait le doigt et qu'elle voyait un pénis en vrai autre que celui de son père quand elle était petite et surtout, la première fois qu'elle en avait eu un dans sa bouche. Elle n'en revenait tout simplement pas.
J'aime bien, mais je trouve ça assez farfelu qu'un adulte ait un orgasme en si peu de temps... Sophie venait à peine d'entrer le pénis dans sa bouche que Rodrigue éjacula, je trouve ça irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:55

Il est précoce^^ c'est tout lol ça arrive a tout le monde^^ qui te dit qu'il est pas puceau en plus? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Partie 6: La jolie Nadia

Lorsque Fred arriva enfin au comptoir, après un grand effort, Nadia le remarqua et le regarda un instant avant de lui demander son numéro de téléphone et son nom pour trouver son compte dans l'ordinateur.

-C'est bon, tu peux composer ton code maintenant.

Fred n'était plus trop sur du code mais il tenta sa date de naissance et Nadia lui dit que c'était bon.

-Alors, c'est la première fois que tu loue ce genre de film? Petit coquin.
-Euh... eh bien, je...
-Tu semble assez gêné, c'est parce que je suis une fille? C'est Fred ton nom? Tu étais au gym ce matin. Ton corps musclé est très attirant.

Lorsque Nadia le complimenta sur son corps, il reprit toute son assurance.

-Eh bien, je m'entraîne tout les matins. C'est la première fois que je loue ce genre de film alors...
-Normalement je ne devrais pas te laisser louer ce film car tu n'as pas l'âge... mais je vais laisser passer si tu es gentil avec moi...
-Hein?
-Tu veux bien... me faire plaisir?
-Te faire plaisir?
-Tu sais quoi... me lécher la chatte tu vois?
-Euh... J'ai une copine...

Fred sentit sa verge se raidir dans son pantalon. Il avait réussit à résister à la tentation mais Nadia qui lui faisait des avances, c'était plus qu'il ne pouvait le supporter. L'adolescente a forte poitrine se leva et se dirigea vers la porte qu'elle verouilla avant de revenir près de Fred.

-Elle n'est pas obligée de tout savoir tu sais... Tu le veux ou non ce film? dit-elle en déboutonnant son jeans, laissant paraitre sa petite culotte blanche.

-Eh bien, c'est que on l'as pas encore fait, elle et moi...
-Alors je te donne une occasion en or pour apprendre tu crois pas?
-Eh bien...
-Oh, comme c'est mignon, ton ami est déjà excité! Je crois que j'ai ta réponse!

Au moment ou Nadia parla de "l'ami", Fred jeta un coup d'oeil vers sa et découvrit que la braguette de son pantalon était ouverte et que son érection se voyait assez facilement. Au moment ou il voulut refermer cela, Nadia empoigna son pénis et le traîna jusqu'à la pièce arrière du centre de location, la salle des employés. La fameuse salle des employés, munie d'une table de pool ainsi que de deux divans, une télévision avec une console PS3 ainsi qu'un réfrigérateur était vraiment luxueuse.

-C'est le gros luxe ici!
-C'est mon salon, ma chambre est au dessus mais le salon fera l'affaire.

Nadia était vraiment excitée à l'idée de le faire avec un puceau, elle était incapable de prendre son temps, elle se déshabilla entièrement, découvrant ses gros seins qui pendaient à peine ainsi qu'une coupe en V très fine dans sa région pubienne. Fred était en émerveillement devant ce corps aux formes parfaites. Il avait toujours fantasmé sur les gros seins.

-Qu'est-ce que tu attends? Tu as perdu ta langue? Allez, déshabilles-toi. C'est un ordre!
-Euh... O...oui.

Fred enleva rapidement ses vêtements et trouva qu'il faisait étonnamment chaud dans la pièce, il préférait cela à avoir froid. Il s'approcha de Nadia qui était à quelques pas de lui mais dans sa gêne, il accrocha un meuble et tomba par en avant. Il tomba sur les genoux, les mains agrippant les seins de la jeune fille.

-Voilà, ça c'est bien, tu es juste à la bonne hauteur. Vas-y, tente le coup.
-Je suis vraiment désolé mais...

Nadia empoigna sa tête et lui mis le visage contre sa vulve. Fred ne savait pas trop quoi faire, il sortit sa langue de sa bouche et commença à lécher, il tenta de la rentrer dans le vagin. Il goutait une nouvelle saveur qu'il adorait, ça avait un meilleur gout que tout ce qu'il avait gouté dans sa vie jusque là. Il se mit à faire tourner sa langue autour du clitoris de la jolie Nadia qui gémissait un peu. Elle lui lâcha la tête et lui demanda d'utiliser ses doigts également. L'adolescent commença par entrer un doigt mais il se rendit compte qu'il pouvait en rentrer trois facilement et un quatrième presque juste. Après un moment, Nadia ce mit à gémir plus fort jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme. Là elle repoussa le garçon qui tomba sur le dos. Elle se pencha sur lui et approcha ses lèvres de son pénis. Il n'arrivait plus à se contenir, il eu quelques spasmes et un liquide blanc s'échappa de son organe génital pour se répandre sur le visage de la jeune fille qui en lécha une partie qui se trouvait sur ses lèvres.

-Miam! T'es un petit précoce on dirait. Ça t'arrives de te branler?
-C'est que... non pas vraiment, depuis que je suis avec ma copine je l'ai pas fait...
-Pratiques toi et quand tu ramènera le film demain après-midi, je compte sur toi pour me laisser le plaisir de te sucer! Maintenant, dépêches-toi et dégage d'ici avant que mes grands-parents reviennent avec ma soeur. Vite!

Fred se rhabilla en vitesse et sorti par derrière, la porte de devant étant verrouillé. Il embarqua dans son auto et retourna chez lui. Il craignait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
emixime

emixime


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:11

un seul mot magnifique ! Vraiment continue j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Ouah bah merci^^

Cool Ichigo comme ban XD
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Hétéro]Dis-moi oui! Empty
MessageSujet: Re: [Hétéro]Dis-moi oui!   [Hétéro]Dis-moi oui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hétéro]Dis-moi oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Récits :: Récits érotiques [avec sexe]-
Sauter vers: