Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de role

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:46

L'idée, proche du récit, est que chaque participant "incarne" le personnage qu'il a envie de faire entrer en scène. Je vous explique ci-dessous comment se déroule un RPG (jeu de rôle).

Le créateur créé au départ une mise en scène, plantant ainsi un décor, une époque, un lieu et présentant son propre personnage.

Ici, il s'agit de Josh qui, est à Paris à notre époque actuelle. L'histoire démarre dans le métro.

Pour aider les premiers à publier, j'ai mis sur la voie, en annonçant que j'appercevais par exemple 2 jeunes filles en train de discuter et un autre jeune homme me souriant. Comme ça, l'un d'entre vous peut aisément décider d'incarner l'un de ces 3 personnages. C'est plus facile, au début car on ne sait pas forcément comment "entrer en jeu".

Quelques règles en vrac:

Il faut utiliser le "Je".

Il faut respecter l'espace-temps du récit, ne pas tout chambouler. Par exemple, ne pas faire mourir un protagoniste sans en avoir discuté personnellement avec lui avant.

Par contre, vous pouvez faire dialoguer les personnages entre eux, votre personnage avec celui d'un autre. Ce sera à lui, ensuite, de s'adapter... C'est justement là tout l'intérêt et ce qui rend "excitant" ce genre de "jeu"

Il n'y a pas d'ordre défini non plus pour poster, c'est comme chacun le sent... Et on peut entrer à n'importe quel stade du "jeu". Le tout c'est que ça reste crédible.

Le tout est de se lancer Et si vous avez encore des doutes, lisez nous et regardez comment ça se passe, vous comprendrez tout seul.

Et si questions il y a, réponses nous donneront
Revenir en haut Aller en bas
Natan Shaé

Natan Shaé


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:50

Tu sais, les régles de rpg varient en fonction des personnes. Pour ma part, j'ai toujours utilisé la troisième personne et ça a toujours fonctionné. De plus, il est plus normal de pas zapper quelqu'un. je veux dire par là que si le rp se fait à trois et que deux postent à chaque fois, le troisième va se sentir complétement perdu. Il faut tout de même respecter cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:48

OUai, bon pour la personne la 1ere donne plsu d'imertion je pense et pour le truc des poste certaines personne ne vienne pas tout les jours donc si on doit attendre uen semaine a chaque fois c'est pas marant
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32

Alors, commençons!

J'étais dans le métro, à Paris. L'été était enfin revenu. Mon amie Vanessa me parlait, mais je n'y prêtais pas trop attention. Mon regard était rivé sur le beau garçon près de moi... Je crois que j'ai entendu quelqu'un l'appeler "Josh", tout-à-l'heure. Est-il Français? Son nom sonne plutôt Américain, je suis intriguée... Si je ne me retenais pas, je foncerais dessus et je le sucerais comme j'aime tant le faire! Il me regarde. Il est si sexy... Mon métro vient d'arriver, j'embarque dedans.


Dernière édition par mariniac le Dim 12 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:30

Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression qu'elle me regarde depuis tout a l'heure... J'ai du mal a détacher mon regard d'elle, je la trouve tellement joli, grande brune avec de super cheveux bouclées mais juste ce qu'il faut. J'adore son visage et on peut dire que ses attributs féminins ne sont pas mal non plus xD, oui je parle bien de ses seins et de son cul Elle doit avoir 14 ou 15ans. Elle doit surement ce moquer de moi dans ca tête. C'est la seule raison pour qu'une fille comme elle me regarde. Pourtant ces regards ont l'air insistant, et aprés tout je m'en fiche je ne lui parlerai jamais à cette fille elle peut bien penser ce qu'elle veut de moi!!!

Le métro arrive enfin, 8H45!! je rentre dedans, la jol ibrunette et sa copien aussi. j'espere que je serais a l'heure un car. A oui vous n'etes pas au courant? je pars en colo ( idée debile de mes parents pour me faire décrocher de l'ordi ) en Auvergne pour 2 semaines de galère. Dans cette colo il y a seulement des gens de Paris comme moi. Heureseument les bagages ont pris un car hier ce qui me permet de me balader léger avec juste un sac de sport, la seule condition pour avoir accepter d'y aller c'est que mes parents ne m'accompagne pas au bus ( normal j'avais pas envie d'avoir la honte vu que c'est une colo pour les 14-18ans arriver avec ses parents ca craint^^)
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

Le beau Josh m'a "suivit" dans le métro. Il s'est assis assez loin de moi. Merde, est-ce qu'il me fuit!?? Faut dire que j'avais pas l'air bien dans ma tête quand je le regardais, tout-à-l'heure... Il ne me regarde même pas! Grrr! Il ne fait que regarder dans le hublot... Pourquoi est-ce que le métro est plus intéressant à regarder que moi?? Je ne dois pas être son style de fille. Peut-être qu'il me trouve trop vulgaire avec mon décolleté? Mouais, c'est vrai que ça ne cache pas beaucoup mes 36D, mais je m'en fou. Soi on aime, soi on est une bonne soeur...

J'ai bien aimé faire du shopping (note de l'auteur: je trouve ça assez drôle d'écrire comme une française! xD) au centre ville avec Vaness. Je me suis acheté une robe trop belle! Une grande robe rouge vin avec décolleté plongeant. Je ne sais pas encore à quelle occasion je pourrai la mettre, mais je trouverai. Faire du shopping, c'est bien, mais j'ai quand même hâte d'arriver chez moi.

Le métro s'arrête. Le beau mec débarque. Devrais-je le suivre? Allez, je fais une folie!
-Vaness? Suis-moi, on part à la chasse à l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
mariniacIwannafuckyou

mariniacIwannafuckyou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:45

Alors que je m'apprêtais à entrer dans le métro, une fille sublime en sortie accompagnée de son amie, beaucoup moins belle
(Note de l'auteur: je suis souvent bâtard sur ce point-là ^^ (disons qu'une jolie fille fait contraste avec celles à côté...).

Cette fille était tellement belle que, sans hésiter, je choisis de modifier mon programme et de la suivre pour attendre le bon pour pouvoir l'aborder. En effet, cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de relation durable et sérieuse et cela me manquait terriblement.

C'est ainsi que je sortis de la station de métro à environ 15 mètres de cet ange, pour ne pas me faire repérer. C'est alors que, après avoir marché environ 10 minutes dans un dédale de rues je découvris que ces deux filles suivaient un autre garçon. J'étais plongé dans mes pensées quand tout à coup ce que je vis me désespéra profondément: Mon ange parlait avec ce mec!!!!


[Note de l'auteur: C'est en quelque sorte une histoire vécue, sauf que pour moi ça se passait pas dans le métro ^^]
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Je me trouvais à la fois ridicule, immature et courageuse. Suivre ce gars était une idée assez stupide, mais ça a servit à quelque chose! Vanessa, plus courageuse, l'avait salué et la discussion s'était entamée. On s'était présenté, le garçon s'appelait effectivement Josh, Vanessa s'était présentée et j'avais fais de même, je lui avais dis que mon nom était Karine. J'étais un peu déçue quand Josh nous avait dit qu'il partait en colo...

Une idée folle m'était venue en tête, j'emmenai Vanessa dans un petit coin pour discuter à l'écart de Josh.
-Et si on allait en colo avec lui? demandai-je.
-T'es folle!
-Pourquoi?
-Mais on peut pas!... On a pas prévenu nos parents, on ne s'est pas inscrites... On peut pas!
Je lui tendis mon cellulaire pour lui faire comprendre qu'un seul coup de téléphone et tout est réglé.
-Okay, j'appelle ma mère! dit Vanessa. Mais tu vas m'en devoir une! Et on ne sait même pas c'est quelle genre de colo!
-On verra bien! répondis-je.

Je m'en allai pour rejoindre Josh, mais je vis un garçon près de nous... Nous suivait-il? Est-ce que lui aussi a eu l'idée folle de suivre deux filles? Il approche. Va t-il nous parler?
Revenir en haut Aller en bas
mariniacIwannafuckyou

mariniacIwannafuckyou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

A un certain moment, alors que je m'étais approché, mon ange, dont je ne connais pas le nom d'ailleurs, me vit. Immédiatement, mon cœur battit beaucoup plus vite: il fallait que je fasse quelque chose!!
Et bien sûr, de par ma nature timide, je ne fis pas la meilleure chose possible: je m'enfuis au plus vite!!!!
Ce n'est qu'après avoir tourné dans quatre rues différentes que je m'arrêtai enfin. Et je me maudissais déjà!! J'aurais du tenter ma chance!!!
Alors que je nourrissais mes remords, je me rendis compte que j'étais revenu à l'endroit d'où j'étais parti!! Et qui voyais-je à ce moment-là? Le garçon bien-sûr, mais aussi les deux filles qui approchaient!!!
Cette fois, je maitrisais ma timidité et je l'abordais:
-Salut. Comment ça va?
- Ca va très bien. Dis-moi, pourquoi tu t'es enfui tout à l'heure?
- Ah, ça. C'est parce que je suis timide.... Et....
- Et?
- Et tu m'intrigues... Et j'ai entendu parler d'une colo... Alors je me demandais si...
- Euh ouais pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit!!

A ce moment-là, j'étais dans un état de bonheur intense: j'allais enfin pouvoir conclure!! Tout à coup, je me souvins de la présence du garçon.... Qu'allait-il faire après avoir entendu notre conversation? Me casser la figure? Apparemment mon ange, qui s'appelait Karine (je lui avais demandé son nom lors de notre conversation et donné le mien par la même occasion: Matthieu) était intéressée par ce mec. Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Roberto, mexicain depuis toujours, se trouvait dans le métro parisien par pur hasard. Il faisait partie d'un groupe de trafiquants d'être humains. Il possédait de nombreuses demeures dans le monde et plus important encore, il n'avait aucun casier judiciaire. La police et les groupes d'enquêteurs ne l'avaient jamais vu, il agissait dans l'ombre. Son travail était simple, il passait ses journées au téléphone à prendre des décisions, où mener les nouvelles femmes, que faire des fillettes, etc. Il devait également faire de grands sourires à ceux qui lui jetaient un regard. De cette façon, il ressemblait à n'importe quel mexicain stupide en vacances. Il n'approchait jamais la marchandise, mais il percevait de gros montants d'argent. Il avait débuté dans le marché aux côtés d'un certain Fernando qui était aujourd'hui à la tête de leur organisation. Au départ, le travail était simple, dégoter des femmes avec de jolis attributs naturels, les embobiner et ensuite les kidnapper. Roberto était en quelque sorte celui qui travaillait dans le bureau, il administrait. Ouvrait des dossiers sur leurs membres ainsi que sur les femmes qui étaient sous leur contrôle. Par la suite, il y eu une demande d'enfants. L'organisation du donc se mettre à kidnapper des fillettes. Les jeunes garçons kidnappés devaient subir un entraînement "secret" où ils se faisaient faire une sorte de lavage de cerveau afin de rejoindre les rangs.

Un certain Josh avait dernièrement rejoint l'organisation. Roberto devait s'assurer de son talent naturel pour attirer les femmes. Il l'avait donc suivit dans le métro. Lorsque le Josh en question était sorti, il avait vu deux jolies femmes sortir à sa suite. L'une ressemblait un peu à Misha Barton. Elle pourrait probablement faire gagner plus à l'organisation. Dernièrement, la demande en filles avec de petits seins avait augmentée. Tout à coup, le téléphone du mexicain sonna, il s'empressa de répondre.

-Robert?
-Oui je suis là.
-Alors? Tout est ok?
-Oui, on vient de se dégoter une sacrée belle femme. Tu sais le Josh? Le nouveau? Je crois qu'il va faire du bon boulot. Si c'est le cas, donnez-lui un meilleur poste.
-Compris. Sinon, on va bouger. On a besoins d'éthiopiennes. Je te donne des nouvelles bientôt. Jack va t'appeler.

Roberto raccrocha et s'apprêta à sortir du métro à la prochaine station.
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

PTDR bon vous avez fait un sacré truc j'ai besoin de temps pour réféléchir maitenant
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:17

Je ne posterai pas avant toi, Latnoks! Razz Je dois quand même savoir ce que Josh pense de la proposition de Karine et Vanessa!^^
Revenir en haut Aller en bas
mariniacIwannafuckyou

mariniacIwannafuckyou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:02

Et moi je dois savoir ce qu'il fera à Matthieu xD (j'espère qu'il va pas me casser la gueule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Natan Shaé

Natan Shaé


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:19

xD. Je vois. Je préfére m'abstenir, ca ne ressemble pas aux rps que je connais. Bon amusement =]
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:58

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:30

pk plus personne a posté?
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Récits :: Récits érotiques [avec sexe]-
Sauter vers: