Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi mon avatar

Aller en bas 
+2
Nightmare
Arvarg
6 participants
AuteurMessage
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:25

Allo tout le monde, ça me tentait d'expliquer pourquoi j'ai opté pour un Pikachu-Hitler comme avatar.

Le Pikachu c'est pour représenter mon côté gamin, ma jeunesse, ce que je suis présentement. Le Hitler en lui, c'est pour montrer que JE SUIS L'AUTORITÉ sur ce forum XD bien sur je suis pas le seul admin mais c'est juste un trip d'ÊTRE L'AUTORITÉ. RESPECTEZ MOI, SUIVEZ MES ORDRES! XD

Sérieusement, je trouve que ce Pikachu Hitler est cool Razz J'ai un gros livre sur l'allemagne d'Hitler en images principalement, qui m'a couté 0,50$ à la bibliothèque municipale, je trouve que Hitler est cool XD et que les vestes des dirigeants d'armée allemande sont vraiment cool également XD enfin, c'est juste moi là XD

Voilà pourquoi mon petit Pikachu-Hitler lol

Si vous voulez vous pouvez nous dire ce qu'est votre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Nightmare
Admin
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:47

Moi mon avatar, c'est Noodle du groupe Gorillaz. Il est trop stylé !! J'aime cet avatar car Noodle donne l'impression d'être cool, tranquille et en vacances, comme moi (bon je suis pas en vacances mais j'ai l'attitude de l'être). Je déteste me presser et je prends tout avec calme. Voilà ! Je le garderai jusqu'à ce que ça me soule xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wifiworld.forumactif.org/index.htm
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:22

J'aurais bien mis une photo de moi, mais je ne veux pas qu'on me reconnaisse, alors j'ai pris la photo du personnage principal d'un de mes films préférés: Juno.
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:24

"je trouve que Hitler est cool XD et que les vestes des dirigeants d'armée allemande sont vraiment cool également XD enfin"


fais attention a ce que tu dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:54

comme quoi que je dis de mauvais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
emixime

emixime


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Hitler est loin d'être "cool" c'étais un profiteur qui a sue comment donné des fausses idées au allemand pour qu'ils le suivent et après avoir eu le pouvoir il s'en ai mal servi se qui à couté la vie à des millions de gens
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:26

non

Hitler était un étonnant stratège, il aurait pu dominer le monde SI ce n'avait été du fait qu'il ai prit la grosse tête et qu'il ai dispersé ses troupes à la fin, d'où le succès des russes a stalingrad et des américains en Normandie, juste un problème de dispersion des troupes.

mais je parlais de son allure, de sa personne XD pas de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:03

Tu n'es pas un néo-nazi, j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:13

non, aucunement, c'est juste l'Avis que j'ai après mes cours d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Augus

Augus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:41

Hitler est un discriminateur (je crois pas que ç se dise mais bon ^^) et je pense que chacun a ces avis et c'est a respecter, aprés tout si on regettent les racistes... on est nous même "discriminateurs"...

Avant qu'on me pose la question je ne suis pas "discriminateuse" ^^

Pour mon avatar je faisais des montages pour passer le temps et j'ai trouvé qu'il était bien ^^ c'est Gram du trio Ham, Stram et Gram dans the Nightmare before christmas.
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:13

Arvarg a écrit:
non, aucunement, c'est juste l'Avis que j'ai après mes cOurs d'histoire
Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:34

Bah oui il est raciste MAIS il a été quand même, pendant un moment, l'un des plus grands stratèges de l'histoire... jusqu'à ce qu'il s'enfle la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:52

Arvarg a écrit:
Bah oui il est raciste antisémite MAIS il a été quand même, pendant un moment, l'un des plus grands stratèges de l'histoire... jusqu'à ce qu'il s'enfle la tête...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:02

fasciste
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

Fasciste ET antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
emixime

emixime


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:25

s'il n'aurait pas divisé ses forces militaires ils n'auraient pas été vaincu du moins pas avant quelques autre années
Revenir en haut Aller en bas
LatnOks




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:26

moi j'ai pas d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:21

ouais!! Razz Même avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Nightmare
Admin
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:31

Outre les abobinations dont il est responsable, Hitler était célèbre pour son génie et sa dûreté. Les scientifiques ont une fois mesuré la taille des cerveaux des "tyrans" et ont découvert que les dictateurs avaient un cerveau plus grand que la normale. Et que les génies tel que einstein en avaient des plus petits mais je pense pas que ça à quelque chose à voir avec leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://wifiworld.forumactif.org/index.htm
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:14

ouais... c'est logique, XD
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon avatar   Pourquoi mon avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mon avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Actualité :: Discussions-
Sauter vers: