Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sers-moi fort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reicros




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2012

Sers-moi fort... Empty
MessageSujet: Sers-moi fort...   Sers-moi fort... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Les larmes coulaient de son visage et quoi que je dise, quoi que je fasse, je ne parvenais pas à les arrêter.

Je ne le voulais pas non plus... elle est si belle lorsqu'elle pleure.... oh mais elle est belle aussi quand elle rit, quand elle est en colère, quand elle dort... quoiqu'elle fasse, elle est pour moi la plus belle de toute. Elle est ma princesse.

Mais une princesse mérite mieux, beaucoup mieux, tellement mieux que ce que je suis et ce que je peux lui offrir...

Et tout ce que je lui ai offert, c'est de la souffrance. J'ai essayé de lui dire qu'il fallait qu'elle me quitte, qu'elle m'oublie,... mais non, m'a-t-elle dit, " non je ne te quitterai pas, je ne t'oublierai pas, car je t'aime et tu m'aimes...
- Et bien non, tu te trompes. Je ne t'aime pas. Je ne t'aime pas.
- Tu ne penses pas ce que tu dis, tu dis ça pour que je parte.
- Non, c'est la vérité. Je ne t'aime pas."

Une caresse. Pas une gifle, mais une caresse. Et ce regard, tout embué de larme, ses merveilleux yeux qui me disaient : " Tu m'aimes. Je t'aime. Et je t'attendrai, un jour, un an, une vie ou plus. Je te pardonne et je t'attends mon amour."
Elle est partie, laissant sur ma peau la douce chaleur de sa main, son doux parfum, sa perfection.
Quel idiot je suis....
"Attends !" Elle s'est retournée. "Je t'aime. Et je ne veux pas te perdre. Je t'aime." Je me suis approché d'elle, le vent faisait danser ses cheveux et séchait ses larmes.
Non, elle tellement plus belle quand elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Sers-moi fort... Empty
MessageSujet: Re: Sers-moi fort...   Sers-moi fort... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

Magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Reicros




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2012

Sers-moi fort... Empty
MessageSujet: Re: Sers-moi fort...   Sers-moi fort... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:54

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sers-moi fort... Empty
MessageSujet: Re: Sers-moi fort...   Sers-moi fort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sers-moi fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Récits :: Récits érotiques [sans sexe]-
Sauter vers: