Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle]Amusement au centre touristique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Nouvelle]Amusement au centre touristique Empty
MessageSujet: [Nouvelle]Amusement au centre touristique   [Nouvelle]Amusement au centre touristique Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

Partie 1 sur 2

Cette histoire tirée de faits vécus débute par un bel été, pendant des vacances dans le nord avec mon père et mon frère. Après plusieurs heures de route vers une destination quelconque pour aller diner, mon frère et mon père eurent envie d'aller au toilette et nous nous arrêtâmes donc à un centre touristique durant quelques minutes. Après être entrés, nous avons été accueillis par deux filles qui devaient avoir toutes deux 17 ans et qui travaillaient là pour l'été. L'une portait un chandail blanc et l'autre un chandail plus camisole que chandail, bleu. Toutes deux portaient des pantalons noirs. La plus petite des deux avait une bonne poitrine comme je les aimes, fin de bonnet B. La plus grande, au chandail bleu, devait porter du A, elle n'avait vraiment pas de gros seins. Malgré tout, les deux avaient de jolies fesses en accord avec le reste de leurs corps.

Après que mon frère et mon père eurent été à la toilette, nous reprîmes la route. En après-midi, au retour, j'eus envie à mon tour. Nous nous sommes donc arrêtés et je fut le seul à débarquer. Je savais déjà où étaient les toilettes. C'était une seule pièce avec une toilette unique, un lavabo et une fenêtre. Je barrais la porte et fit ce que j'avais à faire. Après m'être lavé les mains, je me rendit compte que j'avais mon appareil photo dans ma poche. Je fis sortir mon pénis par ma braguette, j'avais un sweat shirt qui cachait un peu. Je sortis donc appareil photo à la main et je demandais aux deux filles si elles acceptaient que je les prennes en photo. Elles acceptèrent à condition que je tue un insecte qui les effrayais sur la porte du centre d'information. Je fis donc cela et je revint pour les prendre en photo. Elle prirent une pose côte à côte, ma première photo fut floue donc j'en pris une autre et je remarquais que la plus grande des deux souriait en me regardant et je vis que j'avais une forte érection.
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Nightmare
Admin
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

[Nouvelle]Amusement au centre touristique Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Amusement au centre touristique   [Nouvelle]Amusement au centre touristique Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:44

vas-y continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wifiworld.forumactif.org/index.htm
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

[Nouvelle]Amusement au centre touristique Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Amusement au centre touristique   [Nouvelle]Amusement au centre touristique Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:21

D'acc^^ je commence a écrire la suite sous word Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Nouvelle]Amusement au centre touristique Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Amusement au centre touristique   [Nouvelle]Amusement au centre touristique Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:10

Arvarg a écrit:
Partie 1 sur 2

Cette histoire tirée de faits vécus débute par un bel été, pendant des vacances dans le nord avec mon père et mon frère. Après plusieurs heures de route vers une destination quelconque pour aller diner, mon frère et mon père eurent envie d'aller au toilette et nous nous arrêtâmes donc à un centre touristique durant quelques minutes. Après être entrés, nous avons été accueillis par deux filles qui devaient avoir toutes deux 17 ans et qui travaillaient là pour l'été. L'une portait un chandail blanc et l'autre un chandail plus camisole que chandail, bleu. Toutes deux portaient des pantalons noirs. La plus petite des deux avait une bonne poitrine comme je les aimes, fin de bonnet B. La plus grande, au chandail bleu, devait porter du A, elle n'avait vraiment pas de gros seins. Malgré tout, les deux avaient de jolies fesses en accord avec le reste de leurs corps.

Après que mon frère et mon père eurent été à la toilette, nous reprîmes la route. En après-midi, au retour, j'eus envie à mon tour. Nous nous sommes donc arrêtés et je fut le seul à débarquer. Je savais déjà où étaient les toilettes. C'était une seule pièce avec une toilette unique, un lavabo et une fenêtre. Je barrais la porte et fit ce que j'avais à faire. Après m'être lavé les mains, je me rendit compte que j'avais mon appareil photo dans ma poche. Je fis sortir mon pénis par ma braguette, j'avais un sweat shirt qui cachait un peu. Je sortis donc appareil photo à la main et je demandais aux deux filles si elles acceptaient que je les prennes en photo. Elles acceptèrent à condition que je tue un insecte qui les effrayais sur la porte du centre d'information. Je fis donc cela et je revint pour les prendre en photo. Elle prirent une pose côte à côte, ma première photo fut floue donc j'en pris une autre et je remarquais que la plus grande des deux souriait en me regardant et je vis que j'avais une forte érection.
Quand tu dis une bonne poitrine... Tu veux dire une grosse poitrine??? Suspect Suspect Suspect Parce que bonnet B, c'est petit!
Revenir en haut Aller en bas
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Nouvelle]Amusement au centre touristique Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Amusement au centre touristique   [Nouvelle]Amusement au centre touristique Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:12

Mais bravo, continues comme ça! c'est bien que tu recommences à écrire, même si tu ne finis pas ta première histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle]Amusement au centre touristique Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Amusement au centre touristique   [Nouvelle]Amusement au centre touristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle]Amusement au centre touristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle - Kuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Récits :: Récits érotiques [avec sexe]-
Sauter vers: