Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apprendre à se connaitre

Aller en bas 
+2
Arvarg
emixime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

apprendre à se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

Je te comprends vraiment pas... Tu voudrais passer la dernière année de ta vie à jouer aux jeux vidéo??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

apprendre à se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:35

Moi je baiserai comme un fou lol ! Juste, c'est moi ou je trouve que y'a personne sur le forum ces jours-ci ?
Question pour le prochain : Si tu pouvais réssuciter un mort, qui choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wifiworld.forumactif.org/index.htm
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

apprendre à se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:51

Une fille que j'aurai aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
mariniac

mariniac


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Laurentides, Québec
Emploi/loisirs : Sans emploi, j'aime la musique, le cinéma, l'humour, la télévision et l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2009

apprendre à se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:33

Moi ça m'arrive d'y aller, mais il n'y a quasiment jamais de réponse. Avant j'y allais souvent, mais les réponses ont commencé à se faire rares...

Je ressusciterais mon oncle qui est mort il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre   apprendre à se connaitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à se connaitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Actualité :: Discussions-
Sauter vers: