Récits d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits d'Ados

Vous avez envie d'écrire, pour vous le crayon c'est dépassé et vous avez envie de faire découvrir vos textes à d'autres ados comme vous, que ce soit romantique ou érotique? Recits-Ados est l'endroit par rêvé pour cela! Rejoignez notre communautée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutchoupy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Empty
MessageSujet: Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !   Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

bon ok, je me lance... argh argh et re-argh !


bon.



Partie 1


"Plutôt jolie". C'est ce que je pense, à chaque fois que je me regarde dans ce miroir... Une petite poitrine, mais ronde et ferme. De fines hanches... De belles jambes rasées et musclées... Un ventre plat avec quelques abdos... Et personne pour regarder. Non, parce que je cache toutes ces merveilles sous d'énormes sweats, pantalons, et T-shirts larges.


Dans 2 jours, les vacances d'été : ouf !
Dans 2 jours, je pars chez ma tante lesbienne, à la mer.
Dans 2 jours....


Je pourrais me prélasser à la plage, essayer de faire bronzer ce corps si pâle... Observer ces garçons, si musclés, et ces filles comme moi.... CES FILLES ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Je ne suis pas lesbienne ! J'aime les garçons ! C'est à eux que je pense quand mes doigts titillent mes tétons, quand ils descendent plus bas, qu'ils s'introduisent dans mon corps....!


Oups ! J'entends un bruit de clés, ma mère qui revient...

Je files dans ma chambre en me rhabillant en 4ème vitesse...Pour entendre ma mère crier "Je passe juste prendre des affaires, je suis en retard à une réunion, je t'appelle à la fin. Je t'aime !"
Ma mère et son boulot... Au moins ça me laisse du temps pour rester avec mon miroir à pied... Je ferme les rideaux, m'assoie par terre, prend un stylo de ma trousse... J'attrape mon ordi portable, trouve un site, et je me masturbe tout en regardant ces fameuses vidéos... Je vais dans "catégories" et trouve la sélection de vidéos avec des lesbiennes, juste pour voir... Et cela m'excite encore plus !

Donc, question du jour : suis-je lesb, hétéro, ou tout simplement bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !   Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:49

c'est bon, continue, c'est bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !   Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

allo Nathalie. es-tu intéressée à voir ce forum revivre? tu participerais?

Sinon, c'est toi sur ta photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Reicros




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2012

Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !   Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

Bonjour, moi je suis totalement pour !!! (Bon je sais on ne m'a rien demander mais bon... Razz )

Cordialement Reicros
Revenir en haut Aller en bas
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !   Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

Eh bien je vais voir à cela dans ce cas^^ J'ai peut-être quelques idées assez étranges d'histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Arvarg
Admin
Arvarg


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2009

Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !   Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:08

changer son mail... mp maybe je peux le changer moi si vous ne pouvez pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://recits-ados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !   Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Y'a 2 Choix, Je Prends Toujours Le 3ème. Argh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits d'Ados :: Récits :: Premiers pas-Aide-Tutoriels-
Sauter vers: